soumise mienne

soumise mienne

Un jour vanille comme les autres...

 

je ne sais pas si cela est courant, mais Maître ne m'a jamais demandé de valider mes articles avant parution.  Certes, lorsqu'Il est présent, Il suit son élaboration et forcément me fait modifier l'une ou l'autre phrase.  Mais en Son absence, je suis libre d'écrire ce que je veux, et aujourd'hui, j'ai envie de me lâcher !  je verrai bien Sa réaction plus tard ce soir...sourire.  Peut-être cela fera-t-il l'objet d'une nouvelle règle, qui sait....

 

N/nous avons vécu une semaine terrible.  Les enfants en congé, l'ex-femme harceleuse, moi, la femme et non la soumise, complètement découragée et démoralisée.  Les journées ne furent pas plaisantes et je me suis souvent énervée face aux difficultés qu'engendrent les familles recomposées et les ex qui vont avec.

 

De plus, lundi dernier, Maître m'a laissé entrevoir une sortie possible ce vendredi soir.  J'étais sur un nuage, continuer l'exploration des sensations inconnues me fait vibrer, mais Maître m'a terriblement déçue en m'indiquant que je me suis fait un film toute seule.  Encore un week-end vanille.....La vanille ne me convient décidément pas trop.   Mais Il m'a demandé de Lui laisser organiser N/notre week-end sans les enfants.  je ne sais pas ce qui se prépare, vu que la Saint-Valentin est aujourd'hui et que cette fête commerciale ne change rien à N/notre vie habituelle.  Et si finalement Maître décrète que cette fête est bien la fête des amoureux ?

 

je voudrais m'oxygéner, sortir de cette vie vanille qui m'englue lorsque les problèmes surgissent. je suis tellement dans mes pensées que la vie D/s devient secondaire.  Pour Maître aussi d'ailleurs.

 

Et puis, comme N/nous sommes débutants, N/nous tentons de contacter, d'investiguer, de chercher les personnes compatibles.  Et cela s'avère être le parcours du combattant.  Entre les gamins morveux qui se prennent pour les rois du Monde, les hommes seuls qui lisent N/notre annonce mais qui essayent quand même (quelque fois que....), et puis aussi les couples, mais qui ne correspondent pas à ce que N/nous recherchons, et puis aussi les malhonnêtes et les faux-culs, il y a vraiment peu de personnes qui en vaillent la peine.  Pour ainsi dire personne....

 

Oui, vous l'aurez constaté, le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui.  Mince alors ! Une soumise pas très gaie.... Et comme je suis une femme aussi, ben je le revendique !

 

mienne,

soumise de Salyo

 

Commentaire de Salyo

 

Rien n'est simple et certainement pas N/notre vie. Mais N/nous la voulons et y arriverons.

Ma mienne est toujours aussi directive et dès que N/nous parlons de quelque chose, elle s'adjuge le droit de le décider et définir comme fait. Malheureusement, ce n'est pas le cas cette fois encore, oh déception. mienne doit apprendre la vie et l'idée que rien n'est fait quand elle le décide mais moi, Salyo le décide.

N/nous y arriverons

 

Salyo

 



14/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres