soumise mienne

soumise mienne

Savoir résister


j'ai posé il y a quelques jours la question à une soumise de savoir ce qu'elle entendait, de par son expérience, par « emprise cérébrale ».

 

je me permets de publier un extrait :

 

pour moi l'emprise cérébrale que mon Maître a sûr moi et que je souhaite voir grandir , c'est la capacité qu'il a à me faire obéir même quand cela s'avère difficile, même si je peste, si j'hésite, je ne peux que lui obéir, comme si une volonté plus puissante que la mienne ( la sienne donc) prenait le dessus et me poussait à exécuter ses ordres. J'ai beau redouter, ne pas apprécier la demande, je lui obéis, le cœur lourd ou la rage au ventre parfois mais j'obéis.
Oui mon caractère impulsif et capricieux montre encore son nez mais hier à ce sujet il m'a "promis" une punition simple mais qui devrait me dissuader de ne fusse que bouder.

Ce mail a eu pour but de relancer la discussion entre Maître et moi. je souhaitais cette discussion profonde et sincère, afin de comprendre une bonne fois pour toutes ce qui empêchait Maître de me Dominer.

 

A force de dialoguer, N/nous avons enfin compris ce qui pourrait améliorer nettement la situation : savoir me résister.

 

je sais, cela peut paraître fou, mais Maître est tellement attentif à mon bien-être, qu'Il ne souhaite pas me voir malheureuse, triste ou encore effondrée si des difficultés survenant obligatoirement dans une relation D/s venaient à arriver.  Il a bien tenté quelques fois d'imposer Sa volonté, mais devant mes "caprices", mon incompréhension, ou encore mon envie absolue de vouloir arriver à mes fins, Il ne résiste pas.

 

N/nous allons tenter différentes expériences, et N/nous savons l'un comme l'autre que rien ne sera évident, car forcément N/nous devons N/nous préparer à des tensions.  j'ai un caractère fort, très fort, et Lui est capable de ne pas lâcher prise.  Il devra tenir, coûte que coûte, face à ce que moi je vais tenter d'atténuer pour Lui faciliter la tâche.  je ne suis pas facile, je le reconnais.  j'ai toujours dirigé ma vie par obligation depuis toujours, au fil des évènements qui s'y déroulaient.  je dirigeais pour me sentir en sécurité, ne pas avoir de surprises dans ma vie.  Mais je n'ai jamais voulu diriger.  j'attendais l'Homme capable de me permettre de me lover dans Sa main, me protéger, me garder tout contre Lui face aux autres.

Maître est cet Homme.  Maintenant Il doit me résister.  Et je peux vous assurer que peu de gens arrivent à me résister....sourire..... je peux être tenace, et j'aime sentir quand on « craque ». j'aime ce pouvoir parce que j'ai si peu confiance en moi...

 

Suite au prochain épisode.

 

mienne,

soumise de Salyo



06/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres