soumise mienne

soumise mienne

mienne

 

 

 

 

 

Lorsque je lis les blogs d'autres soumises, je constate que la plupart ont touché à ce rôle de dominée dès leur plus tendre enfance.

 

Ce n'est pas mon cas.

 

Ce sont les circonstances de ma vie qui ont fait naître en moi cette envie de soumission.

 

Cette envie est plutôt particulière.  Elle ne ressemble pas au canevas édicté plus haut.

 

A 12 ans, ma mère nous a quittés pour un autre homme. Ma soeur et moi avons dû prendre en charge la vie de la maisonnée.  Ma soeur partie, je suis restée avec mon père.  J'ai tout pris en charge.  Ce sentiment s'est encore développé lorsque j'ai connu le papa de mes 3 enfants.  Un homme qui se laisse vivre.  Je me suis occupée de tout, jusqu'à en perdre mon équilibre.

 

Cette envie de m'abandonner enfin, de laisser un Homme me prendre en charge, me permettre de souffler, s'est ouverte à moi le jour où j'ai poussé la porte du Monde Bdsm, il y a 6 ans.  J'ai tout lu, tout découvert.  Ce Monde était Celui que je recherchais.  Il fallait juste trouver LE Dominant pour lequel j'accepterais de me laisser guider.

 

J'ai ramé.  Des années durant.  Les différentes expériences que j'ai connues m'ont permise de définir avec précision le choix du Dominant parfait à mes yeux.  Je savais ce que je voulais.  Existait-il ?

 

Un jour de février 2010, j'ai ouvert ma porte à Celui qui est devenu mon Maître.  N/notre Amour est tellement fort que N/nous avons changé de vie pour débuter une vie commune.  C'est fait depuis mai 2012.

 

Il N/nous a fallu 6 mois pour mettre en route cette vie.  Une nouvelle maison, les enfants, l'organisation.  N/nos priorités n'étaient pas vers une relation D/s 24/24.

 

Celle-ci à débuté réellement il y a quelques semaines.  Voici pourquoi aujourd'hui N/nous avons le plaisir de vous faire découvrir ce blog.

 

Celui-ci se veut sincère.  C'est le "Maître" mot et sa raison d'être.

 

mienne,

soumise de Salyo

 

 

 



20/01/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres