soumise mienne

soumise mienne

L'invité surprise...

Mardi 04 novembre. 19 heures 30.

 

Je demande comme d’habitude la permission à Maître pour m’asseoir sur mon coussin, à Ses pieds, afin de regarder une émission télévisée que j’apprécie.  Maître me donne l’autorisation, en ajoutant que, plus tard, ce ne sera plus le cas…

 

Je m’installe donc.  Maître me caresse tendrement le dos.  Je me sens bien.

 

Puis il se lève, prépare deux coussins sur lesquels il installe un grand drap blanc.  Il va enfin se passer quelque chose !

 

Il me demande de me mettre nue.  Ensuite, je place mes genoux sur les coussins et Maître me pose le carcan.  Mes deux chevilles et mes deux poignets sont emprisonnés, Il y ajoute les chaines.  Je me trouve donc cul en l’air, totalement à la merci de mon Maître.  Ma cagoule vient compléter ma tenue, et j’attends.

 

J’entends Maître monter à l’étage, puis…. La sonnerie de la porte d’entrée retentit !

 

Les questions fusent, je me demande qui cela peut-il être.  Sentant dorénavant une présence silencieuse dans la pièce, je m’efforce de me concentrer sur ce que Maître souhaite me faire endurer.

 

Pour commencer, j’ai droit au Fairy.  Tout de suite mon clitoris devient sensible et plusieurs jouissances fontaine vont se succéder à un rythme infernal.  Le drap était vraiment approprié lors de cette pratique !  Le martinet suit et mon dos et mes fesses sont touchées plus fortement que d’habitude, je le sens.  Mais je tiens bon, je veux faire honneur à mon Maître.

 

Je me demande ce que l’homme (je ne sais pas pourquoi je pense que c’est un homme) pense de mes jouissances répétées.  Est-il excité par la scène ?  Est-ce que je suis à la hauteur ?  Je veux être parfaite pour mon Maître et je sens que pour Le satisfaire devant Son invité, je me surpasse dans mon don de moi.

 

Maître me libère de mon carcan.  Il était temps.  Mon genou droit est blessé (je suis très sensible des genoux).  Je me retrouve donc à 4 pattes, la cagoule toujours fourrée sur ma tête.

 

Que fait l’homme en ce moment ?  Aucun son n’est émis, je n’entends rien…

 

Je sens mon Maître m’enduire le cul de lubrifiant.  Non, pas de sodomie !  J’ai mal au cul ces derniers temps et je ne ressens aucun plaisir de ce côté-là.  Qui va m’enculer ?  Cela m’étonne que Maître autorise cette sodomie, surtout que la veille, Il a pu se rendre compte de la raison de ma douleur au cul…

 

Soudain, un sexe s’empare de ma bouche.  Je ne reconnais pas Celui de mon Maître.  Fichtre !  Est-ce le Sien, ou celui de l’homme ?  Cela m’énerve de ne pas savoir reconnaître Celui de mon Bien-Aimé.

 

Peu importe, je m’applique particulièrement, utilisant en même temps ma langue pour remonter et descendre sur le chibre.  Je veux absolument satisfaire l’H(h)omme qui se trouve au bout, Maître ou pas.

 

La queue s’en va de ma bouche pour se plonger non pas dans mon cul, mais dans mon sexe trempé !

Mon Maître !  Et là je comprends….

 

Je comprends que si une personne avait été présente dans la pièce, jamais mon Maître n’aurait pu bander.  Il est tellement soucieux de mon bien-être que Sa concentration aurait été maximale, et son érection minimale.

 

Il m’a enfourchée avec frénésie et Sa jouissance a été au diapason de Son excitation.

 

Pendant toute cette séance, j’ai cru que N/nous étions trois.  Mais non, il n’y avait que Maître et moi.

 

Je me suis appliquée, pour qu’Il soit fier de moi et j’ai ressenti que mon don était plus fort que lorsque N/nous sommes seuls.

 

J’ai aimé ce jeu psychologique qui a décuplé mes sens.

 

Je Vous remercie mon Maître de m’avoir permis de confirmer ce que je pensais : mon don sera toujours plus puissant à chaque prochaine rencontre.

 

mienne,

Soumise de Salyo

 

Que de plaisir de mener Ma mienne de cette manière, elle s'interroge, mais ne demande rien, elle attend et les choses viennent quand elle les attends le moins ou plus.

 

Il y en aura encore d'autres mais, patience il faut les préparer, les "rêver".

Et puis d'autres petites choses sans doute vont se remettre en route.

 

Salyo



06/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres