soumise mienne

soumise mienne

Encagée

 

Il est 9 heures ce dimanche 09 juin 2013. 

 

Maître, soudainement, sort cette phrase :

 

- "mienne, à partir de maintenant tu vas rester à 4 pattes à genoux pendant 3 heures.  Si tu as besoin de quelque chose, tu me demandes avant"....

 

Maître me pose des protections aux genoux (je suis très sensible), me déshabille et place mon collier de chienne autour du cou.

 

.....

 

je Le regarde.  Hébétée.

 

Et tout fuse en même temps : "Mais je devais changer les draps du lit, comment vais-je faire ?  Et mon médicament ?  Et si je dois aller aux toilettes ?  Et puis, qu'est-ce que je vais bien faire pendant 3 heures" ?

 

- "tu t'occupes me dit Maître.  Je vais te chercher un livre."

 

Mon cerveau s'emballe.  je pense à tout et rien.  Mais comment vais-je gérer l'organisationnel ?  Tout ce que j'avais prévu de faire le matin ?

 

je sens venir la colère.  P....... je vais devenir folle pendant 3 heures sans rien faire.  je commence à bouder.  Cela m'emmerde franchement.  je regarde mon Maître et je me demande pourquoi Il décide cela, juste maintenant... Puis je me reprends.  Le but n'est pas de râler, mais de prendre sur moi afin d'avancer dans ma soumission.  je me calme.

 

Le livre entre Ses mains, Il me le remet.  Tiens, un livre de Bdsm (je vous le recommande fortement d'ailleurs, car il n'y a aucune demi-mesure).  C'est fort, vrai, crû.  j'aime. (Tendres douleurs de Margaret Cartier - Editions Blanche).

 

Me voici donc couchée dans le fauteuil, entamant les premières pages de ce livre imposé.  je lis, rien ne se passe et j'ai le sentiment de perdre mon temps.  Même si c'est la volonté du Maître, je peste intérieurement, mais je ne dis absolument pas un mot.

 

Puis, Il descend la cage, m'ordonnant de m'y installer.  Pas facile de s'y replier, sans coussin, un livre à la main !

 

Mais je ne dis rien.  je lis, encore et encore.

 

A lire ce livre, et me trouver en même temps dans cette cage, ne fait qu'accroître mon désir de jeux et de soumission. je sens le désir monter en moi par la situation particulière que je suis (enfin) en train de vivre.

 

La position choisie étant inconfortable, je m'installe à 4 pattes, cul en l'air, et continue mon livre.  Maître choisit ce moment là pour enfourner ses doigts dans ma chatte.  Jouissance immédiate, la fontaine que je suis s'écoule sur la couverture que Maître avait délicatement posée au fond de la cage pour un meilleur confort.

 

Il déplace Ses doigts de mon sexe dégoulinant vers mon cul encore serré.  Il attend.  je ne sais pas pourquoi, mais mes fesses s'avancent toutes seules et rencontrent Ses doigts.  je me donne.  je laisse mon Maître me pénétrer, avec beaucoup de vigueur.  je ne tarde pas à jouir de nouveau.  La couverture est imbibée de mon plaisir.  Mais je dois encore rester dans la cage......20 minutes !

 

je continue à lire mon livre, et le termine au moment même où Maître me libère pour me baiser la bouche et le sexe avec frénésie.  La jouissance de mon Maître est toujours un réel plaisir pour moi.  je sais que je Lui ai apporté, par Sa jouissance, ma perversité et mon sens du don.

 

La séance fût très soft. Plutôt cérébrale.

 

Lorsque le débriefing est arrivé, j'ai demandé à mon Maître pourquoi Il n'avait pas profité de ma situation de "chienne à 4 pattes" pour m'ordonner des tâches qui auraient augmenté mon inconfort (plier du linge, monter les escaliers,.....).  Maître m'a répondu comme je le pensais : cela vient.  Doucement.  Il commence à savoir me résister, mais reste attentif et sensible à mon bien-être.  Trop encore....sourire

 

Ce lundi matin, j'ai reçu un sms de Maître m'ordonnant d'écrire cet article sur le blog, et de le faire valider avant sa parution.  Quel bonheur de sentir Son emprise.  Le côté cérébral de N/notre relation D/s est le point essentiel de mon essence de soumise.  Sans cela, il n'y a plus rien.

 

Maître, merci pour cette séance.  Elle peut paraître douce pour beaucoup, mais pour moi elle augure d'un futur chaque jour plus....fort....

je Vous aime.  Toujours.  Encore plus. 

 

mienne,

soumise de Salyo

 

 



10/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres