soumise mienne

soumise mienne

Dimanche 23 juin 2013 - Première séance

Un petit donjon en cours de construction aménagé sans prétention dans N/notre logis.  Il y a encore beaucoup à faire mais il est possible de pouvoir déjà réaliser de multiples jeux.

 

Revenus plus tôt que prévu de N/notre week-end (vive la pluie !), après une sieste bien méritée, Maître m'a conduite dans N/notre donjon situé dans le grenier.

 

Il attache mes poignets à la poutre et place une barre d'écartement entre mes chevilles.  Le bâillon boule rejoint ma bouche et je commence vite à baver.  j'aime particulièrement cette pratique.  Des pinces aux tétons, avec un petit poids au bout (j'ai très mal à un de mes tétons car ils sont ombiliqués).  Pinces aux lèvres vaginales reliées par un poids unique entre les jambes, que Maître s'amuse à balancer d'avant en arrière.

 

Maître prend ensuite le flogger et me chauffe le corps.  Doucement d'abord, puis de plus en plus fort.  Le geste est pris à froid.  Pas d'excitation particulière préalable, je me concentre plutôt sur la douleur.  Impossible de me laisser aller.  Se concentrer, tenter d'atténuer la douleur.  Tenir, coûte que coûte.  Même l'ustensile sur le clitoris ne parvient pas à m'échauffer.  Pourtant il m'est arrivé d'en jouir il y a quelques semaines de cela.

 

Finalement Maître s'arrête et tente un  nouvel ustensile, dont je ne connais pas le nom.  Il voit bien que je me crispe et arrête le geste.

 

Puis Il retire les pinces.  je déteste cela.  Vraiment.  Il place le miroir devant mon sexe et entreprend de me faire jouir avec Ses doigts dans le sexe.  Ce qui se réalise après quelques secondes seulement (Maître me connait si bien !). 

 

Puis Il me détache complètement et me baise comme une chienne, à quatre pattes.  Fin de la séance.

 

Mon ressenti 

 

Séance très soft.  Très courte.  je n'étais pas dedans (je me demande d'ailleurs comment les autres soumises font pour être toujours "dedans".....)

j'attends la suivante, que Maître me promet plus hard.

 

mienne

soumise de Salyo



28/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres