soumise mienne

soumise mienne

Sérénité trouvée

index.jpg

 

2 mois.

 

2 mois d'intenses difficultés dans ma vie familiale.  Une vie D/s totalement oubliée et mise sur le côté.

 

Et moi....Trouvant chaque jour la force d'avancer, jusqu'à ne plus savoir continuer.

 

Une pause amplement méritée.  Je pense à moi.  Et je savoure enfin une sérénité que je n'ai jamais connue depuis N/notre vie commune à Maître et moi.

 

J'ai compris énormément de choses sur mon absence de lâcher-prise, malgré mon envie intense de le vivre. 

 

La peur....

 

Et si je me laisse aller, totalement, aussi vulnérable à mon Maître qu'une souris dans les pattes du chat ?  Faisant de moi ce qu'Il désire puisque je n'ai plus aucun contrôle ?  Et si Il utilisait de cette vulnérabilité pour en profiter ?  Faire ce qu'Il désire sans me respecter ?  Et s'Il se moquait de moi sans vergogne, comme certaines histoires malheureuses que je peux lire sur des sites Bdsm ?

 

Pourquoi cette peur qui ne me fait pas lâcher prise ?  Pourquoi est-ce que je ne supporte pas de pas avoir accès à Ses adresses mail ?  Pourquoi dois-je absolument savoir qui Il rencontre sans moi ?  Pourquoi est-ce que je veux décider qui N/nous rencontrerons et quand ?

 

J'ai peur de revivre mon passé.  Ce passé où j'ai fais don de moi aussi naïvement qu'une femme amoureuse et entière peut le faire.  Où on a profité sans vergogne de cette vulnérabilité, que j'ai peur de perdre aujourd'hui.

 

Une discussion longue et pleine de promesses avec mon Maître a ouvert une porte que je ne connaissais pas encore : la sérénité.  Il m'a rassurée, comme jamais Il n'avait pu le faire auparavant.  Et je me suis apaisée.  Totalement.

 

Je n'ai plus peur.

 

mienne,

soumise de Salyo

 

 

Après bien des déboires en tout genre dans N/notre vie et N/nos vies, enfin je N/nous sens vraiment à deux pour vivre N/notre vie que N/nous avons toujours rêvée.

Bien sur, les choses ne se feront pas d'un coup de baguette magique, mais N/nous progresserons à deux sur cette voie tant recherchée.

Le calme et la sérénité enfin trouvés!

 

Salyo

Maître de MA mienne



21/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres