soumise mienne

soumise mienne

Prière....


 

Comment en suis-je arrivée là ?  Avant j'écrivais sur tout et n'importe quoi...

 

Aujourd'hui, je sens mon blog vide.  je le comble par des récits, certes sincères, mais qui ne relatent en rien ma vie de soumise.

 

Soumise ?  Qu'est ce que c'est ?  Un Maître, oui, mais encore ?

 

C'est tellement compliqué, tellement difficile à expliquer, ces ressentis.

 

j'ai découvert il y a peu le blog d'une soumise.  Tellement d'Ame.  Tellement d'Amour.  Tellement de soumission et tout autant de perversité et de sensibilité.  Ce n'est pas le cas de mon blog.  Pourtant, je suis tout cela à la fois...

 

Les questions fusent.  Mes questions....

 

Pourquoi, alors que mon Maître vit auprès de moi 24h/24, ne suis-je pas considérée comme la Chienne que je suis ?  j'attends de laper les ordres de mon Maitre, vivre ma déchéance avec application.  Souffrir pour mieux me révéler.  Mais rien.  Le vide.  Le vide aussi présent que l'est mon blog qui ne sert qu'à conter des expériences vides de sens....

 

Maître, je vous sens proche.  Mais est-ce la bonne cette fois-ci ?  Il y aura toujours des évènements dans la vie vanille qui feront que N/notre vie D/s sera chamboulée.  Perturbée.  Est-ce pour autant nécessaire de faire constamment un break, coupant ainsi totalement toutes ces tentatives avortées de vivre réellement ce à quoi N/nous rêvions il y a quelques mois ?

 

je m'interroge, le souffle court.  Le coeur en déroute.  L'esprit qui vagabonde.  Mon esprit s'échauffe.  je rêve de coussin au pied du lit, d'écuelle à vider, de cage à occuper.  Est-ce si pervers ?  Si..... utopique ?

 

Maître, depuis le premier jour, j'ai mis mon Ame, mon Amour entre Vos mains si fortes.  Mes tripes de soumise aussi.  Ils n'attendent que de Vous révéler la soumise puissante et profonde que je suis au fond de moi.

 

Maître, je Vous en prie, je Vous en supplie.  Révélez moi enfin au Monde.  Faites de moi Votre larbin, Votre pute, Votre salope, Votre objet à tout ce que Vous désirez.  Faites de moi ce que je suis, depuis toujours.

 

Respectueusement.  A Vos pieds.

 

mienne,

soumise profondément de mon Maître, Salyo

 

 

 



31/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres