soumise mienne

soumise mienne

Mon blog : d'hier à aujourd'hui

images.jpg

 

Lorsque je relis mon blog et les évènements qui s'y sont déroulés, je constate l'évolution de certaines choses, et la non évolution d'autres.

 

Cette peur, ce doute, ont totalement disparu de mon esprit pour laisser place à une totale confiance envers mon Maître.  Le lâcher-prise est là.  je Le laisse dialoguer, contacter, discuter, sans animosité aucune.  Que de chemin parcouru de ce côté là!

 

Cependant, même si je suis arrivée au bout du chemin, l'envie n'est plus là.

 

N/nous avançons main dans la Main dans N/notre vie vanille.  Maître vient de me demander ma main et N/notre mariage se profile à l'horizon.  N/notre Amour reste intact, N/nous restons totalement fusionnels.  N/nous N/nous sommes trouvés et rien ne pourra N/nous perdre.

 

Mais N/notre relation Maître/soumise ne vit que par quelques soubresauts par ci, par là.  Certes, je demande toujours l'autorisation pour m'asseoir, je porte des jupes depuis 2 ans sans culotte.  Mes anneaux cicatrisent lentement et tout cela fait partie intégrante de ma vie.  Mais pour le reste....

 

je ne sais plus si j'attends.  Avant j'attendais, et j'étais constamment déçue.  Aujourd'hui je n'attends plus rien, et si cela vient, tant mieux. 

 

Le fait que j'ai pris du poids me met tellement mal à l'aise pour de futures rencontres publiques que Maître se décourage Lui aussi.  je ne sais plus quoi mettre pour cacher mon corps disgracieux.  je me sens complexée face à toutes ces soumises que je trouve corporellement magnifiques.  Comment pourrais-je me sentir à l'aise alors que je n'ai même une tenue décente pour me présenter face à eux ?

 

je me déteste, c'est incontestable.  et je n'arrive pas à maigrir, parce que je voudrais que Maître me cadre tout le temps, tous les jours, à chaque instant, et Il ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à m'auto gérer sur ce coup là.  Tout simplement parce que je veux sentir Son emprise.  Il ne suffit pas de dire : "maigris !" pour que tout à coup, je maigrisse.  C'est un travail cérébral qui doit s'enclencher, et malgré plusieurs tentatives je n'ai pas ce courage.  Maître et moi sommes épicuriens et il m'est difficile d'imaginer de devoir manger des salades pendant plusieurs mois.

 

Dans N/notre relation, rien n'a jamais été simple.  Et rien ne sera simple. 

 

Il est et je suis.  Et aujourd'hui, je fais avec.

 

mienne,

soumise de Salyo

 



28/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres