soumise mienne

soumise mienne

La bisexualité

   

Hier soir, le miracle s'est produit, grâce à deux personnes charmantes qui ne N/nous ont pas jugés et N/nous ont permis de faire connaissance avec d'autres couples et de N/nous intégrer dans ce club libertin que N/nous affectionnons particulièrement.  Point de Collier ou de laisse.  Maître souhaitait que N/nous N/nous adaptions au monde libertin.

 

Il m'est arrivé une expérience particulière hier soir et j'avoue qu'elle me remue le cerveau depuis.

Certes j'avais déjà connu une expérience bisexuelle, mais il y a de cela des années et la femme ne m'avait pas vraiment plu physiquement : trop masculine, trop plate, pas sensuelle.

 

j'aime les formes, la sensualité, la femme douce, la femme caressante.

 

Lorsqu'elle est arrivée avec son compagnon pour se sustenter, j'ai fais la remarque à Maître que c'était ce genre de femme qui pouvait éventuellement m'attirer.  je dis éventuellement car je n'étais pas certaine de ressentir des sensations réellement bisexuelles.  je vous avoue que je ne le sais pas encore aujourd'hui.

 

Au fil de la soirée, N/nous avons fait connaissance avec plusieurs couples, dont eux....

 

je ne souhaite pas raconter les moments passés ensemble, mais N/nos baisers langoureux et profonds m'ont particulièrement émue.  j'ai aimé sa bouche, toucher ses cheveux, caresser ses bras et ses seins, tenir sa main dans la mienne.  j'ai aimé lorsqu'elle a sucé mon Maître et que N/nous partagions Son sexe ensemble pour nous embrasser ensuite.

 

La situation était, sur le moment, particulière et excitante.  Mais vais-je apprécier une autre rencontre (si rencontre il y a....) ?

 

La bisexualité avec une femme qui me plait réellement est une première réelle dans ma vie, mais à l'heure actuelle, je ne sais pas si c'est la situation quelque peu perverse qui m'a bouleversée, ou la femme qu'elle était.

 

N/nous avons échangé N/nos numéros de téléphone.  je ne sais pas si il y aura une suite.  Le futur N/nous le dira.....

 

mienne,

soumise de Salyo

 

 

 



18/03/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres