soumise mienne

soumise mienne

L'absence....

Il y a presque un an....

 

Maître perdait un membre de Sa famille.  Cela le laissa complètement anéanti.  Mais il fallait se relever.

 

Et Il s'est relevé.

 

Relevé pour poursuivre avec bonheur N/notre vie vanille qui ressemblait à un long fleuve tranquille, entre douceur et oisiveté.

 

Mais Il ne s'est pas relevé tout à fait.  Le Maître n'était plus là.  Il n'avait plus l'énergie suffisante pour, en plus, prendre en charge ma soumission.  Il n'avait plus Ses facultés artistiques.  Il ne "sentait" plus la Domination.  Il était épuisé.

 

Et je L'ai soutenu.  J'ai essayé de comprendre ce qu'Il pouvait ressentir.  J'ai posé mes questions, Il m'a répondu. 

 

Ce ne fut pas facile pour moi, je l'avoue.  Mes sensations de femme soumise se perdait au fil des jours.  Plus rien ne se passait, hormis les règles établies depuis longtemps et qui font partie de moi à présent.  Ce fut une grande frustration.

 

Aujourd'hui, presque un an plus tard, Maître retrouve doucement Ses sensations.

 

N/notre Amour est toujours présent, même encore plus fort.  Les difficultés le renforcent.

 

Aujourd'hui je porte un Collier et en bracelet en titane.  Légers et anti-allergique.  Seul mon Maître peut les retirer.  Je dors avec eux, je prends ma douche avec eux.  Je vis avec eux à chaque instant de ma vie de soumise/mère.  Je m'y suis déjà tellement habituée que je ne les sens plus.  Ils font partie de moi et j'aime les porter.

 

DSC_3622.JPG
 

 

Et, pour savourer le retour de Maître, Il m'a emmenée me faire anneler.

 

DSC_3619.JPG

 

Mes lèvres vaginales portent à présent les deux premiers anneaux de mon Maître.

Si la cicatrisation se passe bien (il est difficile pour moi de porter des bijoux car je suis allergique), deux autres anneaux orneront en plus mon sexe.  Puis encore deux anneaux....

 

J'aime porter le plaisir de mon Maitre.  Savoir qu'Il est fier de ce don que je Lui fais.  Même si la douleur fût atroce !

 

mienne,

soumise de Salyo

 

La vie N/nous réserve souvent des méandres inattendus, une disparition, une joie, une union, un avenir autre que celui qui N/nous était destiné, ...

 

Oui, le fond est parfois là, mais le meilleur est à venir. Retrouver forces et énergies avec l'autre, taper du pied sur le fond pour remonter et la lumière revient. Surement différent du passé, le futur n'en sera que meilleur. Surtout ne pas renoncer, surtout si tout est là pour le faire.

 

Oui Ma mienne, les choses reviennent doucement sans doute mais elles sont présentes et c'est le plus important !

 

N/nous avons encore beaucoup de choses à faire et de chemin à parcourir mais une chose est certaine, N/notre AMOUR qui ne fait que grandir et encore grandir N/nous y aidera.

 

Salyo



12/04/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres