soumise mienne

soumise mienne

Au bout la lumière...

 

je souhaite écrire ce billet car une lectrice que j'apprécie beaucoup s'est inquiétée de mon absence.  Merci à toi d'avoir pris de mes nouvelle l..... j'y ai été très sensible.

 

j'ai le sentiment aujourd'hui d'enfin voir le bout de ce tunnel dans lequel je m'étais enlisée.

 

La vie n'est pas toujours rose, et les problèmes familiaux ont fait que je n'ai plus eu envie de rien.  Ni de D/s (même si les règles persistent).  Ni de nouvelles expériences.  Ni d'envie d'écrire.  Ecrire sur quoi d'ailleurs ?  N/notre vie se résumait à une vie complètement vanille et j'essaye de m'atteler à ce que ce blog reste un blog à connotation D/s.

 

Le dialogue a été prépondérant dans ma remontée vers la surface.  j'avais parfois le sentiment de me trouver dans une mare gluante dans laquelle j'essayais péniblement de me sortir.  Mais rien ne venait.

 

Et lorsque rien ne va, tout s'enchaîne.  je ne suis pas bien, alors je ne supporte plus mes enfants.  je n'arrivais plus à assumer quoi que ce soit.  je restais vide.  Sans matière.  Sans vie.

 

Maître et moi N/nous sommes retrouvés sans les enfants ce week-end, et cela N/nous a permis de N/nous retrouver.  je N/nous avais senti tellement loin l'Un de l'autre ces derniers dix jours... Incompréhension.  Questionnement.  Réflexion.  j'ai eu peur de N/nous perdre....

 

N/notre relation est tellement particulière.... Maître est Dominant, mais le cadre qu'Il a fixé est trop grand pour moi.  je voyage à l'intérieur sans maîtrise aucune.  Et je suis triste de cela.  j'aimerais tant plus de fermeté.  Plus d'autorité.  Plus de régularité.  je voudrais que ce cadre se rétrécisse à une  peau de chagrin.  Car aujourd'hui je m'engouffre dans la moindre faille et je suis pour ainsi dire jamais sanctionnée.

 

Le temps va-t-il permettre à Maître de "s'endurcir" face à moi.  Le respect qu'Il a envers moi est tellement présent qu'Il n'arrive pas à me faire du mal.  Il m'aime, et Son Amour et Son éducation respectueuse envers les femmes l'empêchent de me Dominer avec fermeté.

 

j'ose espérer que Son évolution N/nous permettra de N/nous sentir un jour réellement à N/notre place.

 

mienne,

soumise de Salyo

 

 Le commentaire de Salyo

 

Oui, N/nous avons passé des moments difficiles et je suppose que N/nous en aurons encore même si N/nous voulons les éviter à tout prix.

Ma mienne, j'ai parfois l'impression que tu veux diriger N/notre relation D/s, et au plus tu vas dans ce sens, au moins ça me va, ce n'est pas question de fierté, juste que chacun sa place.

Oui, le cadre va se refermer mais quand moi je l'aurai voulu et pas toi, et aussi probablement à un moment que toi tu ne veux pas ou juges mal placé mais il faudra quand même qu'un jour tu admette qui je suis et comme je suis, le tout en te respectant.

 

Salyo

 



18/03/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres